one day, guilde horde archimonde Index du Forum
one day, guilde horde archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu De Code Lyoko Sur Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one day, guilde horde archimonde Index du Forum -> Qui sommes-nous? -> archives candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wavrec

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 16:06 (2018)    Sujet du message: Jeu De Code Lyoko Sur Facebook Répondre en citant

Jeu De Code Lyoko Sur Facebook
> DOWNLOAD

Playermaniac.net23/07/12 22:52Bonsoir Mathieux N. Cliquez sur Commencer jouer et c'est parti ! On vous demandera de crer votre profil. Pars l'aventure avec Aelita en utilisant les FLCHES DIRECTIONNELLES du clavier : FLCHE de DROITE = Aller DROITE, FLCHE de GAUCHE = Aller GAUCHE, FLCHE du HAUT = SAUTER. Mais moi je te l'ai dj dmontr via skype quoi ressemble ce naviguateur, son avantge de pouvoir facilement comparer le code source d'une pge web et de son rsultat visuel! Et aussi de savoir avec prcision qu'est-ce qui bug. Je vient d'acqurir la PS Vita et je peut affirmer maintenant qu'elle fait passer ma 3DS pour un simple jouet pour enfants du 2me ge! Et je pense qu'avec le potentiel nomade et ses caractristiques proches de la PS3; on pourrait carrment y crer un (code) Lyoko surraliste plus vrai que nature! Surtout avec sa capacit de ralit augment qui actuellement semble trs bien exploit par les dveloppeurs! --- Sinon pour en revenir au sujet principal, j'ai eus droit une erreur code #5 (ou #8 ?), Mathieu dis moi quoi sa correspond? Autre souci, et pas des moindres. Official Announce (2) . Et pour l'autre erreur, Je confirme avoir eus droit une erreur #5 sous Safari. A l'issue du combat, vous pouvez choisir de fliciter votre ami (et lui faire bnficier de gains de combat), ou bien vous le snobbez et rcuprez tous les honneurs. Playermaniac.net09/05/12 06:14"Robby" a crit :Pour le langage nous mettrons par dfaut le langue de Facebook de l'utilisateur, comme a, ce sera normalement le bon langage ds la premire utilisation. Si vous avez besoin d'aide, de conseils ou de tuyaux, nous vous renvoyons vers notre partenaire : Shana. XP pour le vainqueur et honte au perdant. 2012-06-18 20:25:17 +[SafariToolbarSwizzler setup] BrowserWebView not found 2012-06-18 20:25:18 OMNI PLUGIN BLOCKING Et sous le naviguateur Opra, il est impossible de jouer avec le son et/ou la musique! Gros bugs corriger en perspective! Post-scriptum: Quand je jouais sous OmniWeb, j'ai eu droit une erreur #2 en cliquant sur ma carte de personnge. Il s'agit d'analyse et de calcul sur le fonctionnement interne du jeu et le systme de probabilit des combats. (450 Xp). Le lien avec Code Lyoko ? Vos adversaires seront bien entendus les Monstres de XANA que vous affrontez avec vos Lyoko-guerriers. plus c'est insupportable! Tu pourrait programmer un cookie coupant la musique du logiciel si il est en "tche de fond", sa serait plus agrable que de l'avoir le faire soit-mme! Merci d'avance. Puis une erreur m'oblige recharger l'interface et c'est juste ensuite l que l'on s'apperois que l'ajout des lyokos points pay est aquis! (Au passge tu peut me remercier pour ma contribution pour 2 rechargements payants de 15 lyoko-points!) Mais a part cel, comme je le disait prcdement, sa fonctione assez bien. Il faut nanmoins choisir parmi les personnes avec qui vous tes rellement amis sur Facebook (aprs pour la vraie vie, c'est une autre histoire. Plus srieusement, ce Lundi matin 1h05, j'essayais de pouvoir jouer au jeu code lyoko. (450 Xp). .. mais a.). (80 + 400 Xp). Puis avec mes 16 Lyoko-Points, j'avait voulu tout dpenser d'un coup pour une upgrade valant 16 Lyoko-Point! Et c'est l que l'erreur est survenue. Le jeu est contemplatif, c'est--dire que le combat se rsoudra sous vos yeux sans que vous n'ayez de commande activer ou de technique effectuer. Remercions Jrmy qui a russi connecter Lyoko Facebook ! De nouvelles cratures vous y attendent. Nanmoins, plus vous ramenez d'amis, plus le lancement du combat vous cotera cher en nergie. Playermaniac.net09/09/12 14:22Au secours! Mathieux! J'ai un gros bug! Quand j'ai voulu changer de territoire via une tour de passge (Desert) une tour de la banquise, Mon indicateur ne l'as pas effectu! Mais en plus il m'as bouff mon nergie! J'ai donc tent de le refaire Et effectivement le bug continu! (Naviguateur: OmniWeb) Quel poisse! Le logiciel ne m'a mme pas rembours l'nergie dpens pour cela !!! Beuh!? Ha ben??!! Sa allors c'est tonnant! je viens de trouver la cause! C'est d au fait du programme de promotion permanent de fidlisation! Vois-tu; quand on laisse le navigateur ouvert plus de 24h00 et qu'ensuite sans cliquer sur le bouton de statut de promotion de fidlisation. J'ai essay, j'aime les combats, ils sont sympathique. Brii07/05/12 23:55Je ne connaissais pas non plus cette bta, et j'ai beaucoup aim ! Je plussoie Xahdeh pour les combats, la musique et les bruitages qui rendent franchement bien, et les animations sont chouettes ^^ Bravo, et merci d'tre pass sur le forum Robby . Tu n'as pas russi faire de combat ?. et sur lequel il poste rgulirement des "billets" sur le jeu. Pas de panique : Jrmie vous indiquera quoi faire !. Le jeu commence ! Sur le site ddi Le jeu possde son propre site ddi. Langue : Franais English Espaol Deutsch Italiano Nederlands Portugus Bahasa Indonesia Trke Outils populaires : Collecteur de bonus change d'objets Farmville 2 change d'objets Cityville Collecteur de bonus Farmville 2 Collecteur de bonus ChefVille Collecteur de bonus Coasterville Collecteur de bonus Cityville Criminal Case Jeux Facebook populaires : Candy Crush Saga Candy Crush Soda Saga Farm Heroes Saga 8 Ball Pool Clash of Clans Criminal Case Trivia Crack Pet Rescue Saga Dragon City Subway Surfers Bubble Witch Saga 2 Hay Day Texas HoldEm Poker Cash King Islands FarmVille 2 Words With Friends Diamond Digger Saga Top Eleven be a Football Manager Cookie Jam Pool Live Tour Sites amis : Allofamille . Pour commencer les combats, il faut de l'nergie. Enfin, qu'est-ce que la Ligue Lyoko ? La Ligue Lyoko permet de combattre une fois par jour avec 3 personnes au hasard (parmi les joueurs de votre niveau). Et comme le font Yumi et Odd, combattez les ennemis avec vos amis, la solidarit sera dcisive ! Et en cas de gros ppin, ce sont les hros de la srie qui pourront eux-mmes venir votre rescousse !. Je suis donc votre coute pour toutes vos critiques, remarques et autres suggestions concernant le jeu, et bien sr les potentiels bugs. Playermaniac.net06/05/12 05:47Sa y est la premire version officielle (en ta ouverte) de Code Lyoko : Le jeu Facebook, est arriv! Dtes ici toutes vos compliments et critiques, pour en dbattre entre fan's et faire part aux dvellopeurs des amliorations y apporter! Robby06/05/12 11:05Bonjour tous, Tout d'abord, je me prsente 5a02188284
facebook free mp3 downloadfacebook code wifi sfr et free wififacebook timeline remove for safarican you search for events on facebookin facebook create accountfacebook.co.uk login home pagechat de facebook para celular nokia c1-01facebook plugin divlike us on facebook graphicfacebook ipa for ios 5

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 16:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one day, guilde horde archimonde Index du Forum -> Qui sommes-nous? -> archives candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange