one day, guilde horde archimonde Index du Forum
one day, guilde horde archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le pourquoi du comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one day, guilde horde archimonde Index du Forum -> Bureau interne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymphe

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: le pourquoi du comment? Répondre en citant

Bonjour a tous ^^

Je fais ce post juste pour expliquer mon gquit, je pense que les seuls qui le liront seront Haaze et méthyl donc j'espere que vous pourrez dire a ectur et bim de venir lire ca.

Pour ma part, la semaine dans la guilde a été très productive, j'ai pu retrouver des sensations de guilde, de travail d'équipe bref ce que le pick-up ne pouvait m'apporter, apres l'avancée n'est pas degueulasse du tout, ca avancer bien on savait pourquoi on wypait, on savait aussi que l'on était pas full guilde, puis bon le recrutement sur archimonde peut aller très très vite car j'ai eu ma période GM a l'époque de edc ou l'on farmait les hm 25 et je peux comprendre que le travail de gm ou d'officiers peut ressembler au taff d'assistance sociale. Donc sur ca aucun probleme, j'arrive a comprendre que l'on puisse gueuler sur une personne si elle ne fait pas son taff ou bien sur lui en vouloir. Ca c'est pour le coté entier de la guilde.

De mon coté, la raison principale du gquit c'est bien sur la kikou phrase de Bimmtmort : je lui ai dit que mon seul but était de faire avancer la guilde et de la pl pour l'arrivée de cataclysm et bon la seul phrase que j'ai eu c'est tu crois que tu l'as pl ? ( pour ma part je ne peux pas faire du r25 seul, meme si lui pense que c'est The Man du Raid ) O lol passer des journées entieres sur le fofo, j'ai regardé pendant pratiquement 10 heures les strats de icc 10 HM parce que haaze me l'a demandé sans avoir la certitude d'etre pris en r10, ( apres je pense que de mon coté j'avais acquis et connaissait les strats ) donc apres je n'arrive vraiment pas a comprendre, je viens en raid a l'heure prévue, je réponds le jour-meme aux annonces calendar, je viens dans la spé que vous voulez du temps que ca peut faire avancer, full compo buff + flacon, popo vitesse, j'enregistre les raids histoire de voir les erreurs qui ont été commisse et d'aller whisp apres raid et a froid les gars qui ont foiré afin de parler avec eux de leurs erreurs, apres c'est pas comme si hier soir sur trognepus, au moment du pull foiré qu'on a fait y'a eu une detourn sur psycho ( et combien de hunt ? Dzpee deco a 22h21 pour ma part sur l'enregistrement soit 27 min avant le pull de trognepus ), donc bon apres c'est normal de ne pas pouvoir reprendre une detourn a 50K aggro sur un healer qui a direct était os, puis vomissement sur le raid. Apres bon faut savoir les erreures qui ont été comisses et venir le dire apres au calme sur TS.

Apres je pense que certaines choses ne m'ont pas été dite en tête a tête, apres j'ai regardé le recount de saurcrog 11k2 pour ma part top 6 avec 5k321gs( oui oui je mets kikou stuff pvp poignets + bryn toll et une piece avec du toucher 232 car nn capé toucher le 5k6 Gs que j'aligne en afk dala est surtout pour etre pris en raid pick up et bien sur non capé toucher ) avec poignets pve + claymore je pense ou j'espere faire mon taff de dps, apres il est vrai que sur pulentraille j'ai wype connement mais apres what else a me reprocher ?? ah ué mon dps putri mais mince endzlol ne deplace pas le boss assez loin,j'aimerais qu'on fasse preuve de sincerité et de franchise; en effet j'ai bien demandé a bimtmort de m'attendre pour qu'on discute seul chose qu'il a fait c'est venir en sous marin sur ts en coupant son micro, et en repondant seulement a mes /w sur TS, disant que je me considerais comme ces personnes qui ne pensent qu'au GS, et qui font, cela est traduit par moi, de la merde. Donc bon je me demande encore le pourquoi de ces phrases, c'est comme ectur qui me demande de venir poto orgrimmar avec son pala et qui link le kikimeter du poto sur le /g bref si encore il aurait pu me dire la difference de 0.300 dps ca aurait été sympa ou me dire ce qui n'allait pas c'est le genre de truc qui montre la mentalité en mousse de certains mais bon apres voila il a la plus grosse IG et donc ?? Ya noraj dans ce que je dis c'est juste que je pense avoir rempli la part de mon contrat de guildies, en respectant ce que vous demandiez No whine pour les loots osef tant que je m'amuse en pve avec des gens que je trouve super pour ma part j'ai rencontré de bonnes personnes avec de phat mentalité, mais bon d'autres gache tout le reste, apres de votre coté j'estime que de votre coté la sincérité aurait été de mise et que j'aurais préféré qu'on me chope ts en disant voila tu t'es tag icc 10 très bien mais prochain coup demande moi ca nous bloque, mais apres j'ai un peu servi de bouche trou lundi soir le kikou paladin s'est pas co ou était en slacking afk donc nyny tombe bien donc ca je le vis legerement mal, j'estime que je dois servir a renforcer un roster et de ne pas combler les trous des afks qui reste impunis ou que l'on dis rien.

J'espere vraiment que vous ferez un tri dans la guilde, et que vous serez faire la part des choses entre les bons joueurs et les gars qui n'en valent pas la peine, y'a un enorme potentiel, mais floodez un ts comme ca durant des trys, s'insultaient alors qu'on est pas full guilde, j'ai pu discuter avec quelques pu et ca leur a mass gavé les insultes à répétition puis le depart a 21h30, on arrive a comprendre mais continuer a flood apres ca, soit vous perdez en motivation, soit vous en avez marre, perso m'en fous royal que vous etes dans l'armée ( et surtout pour parler de regiment en mouse ) ca fait rire en debut de raid mais apres 1h30 ou on se fait pourfendre les timpans on arrive vite par couper TS; puis n'étant plus en spé tank ( apres la canno ), c'est normal que je n'ai plus a me charger des assigns tank que je faisais en /w ou dire ou se placer en tanking, ou qui le prendra en premier; j'étais vraiment pret a m'investir mais bon quand je me suis tag ICc 10 mercredi aprem, on m'a dit tu fous quoi a icc ?? ben simplement lundi soir je ne serais pas la prévenu deja mardi soir. Donc bon, sortir on virera les personnes qui n'auront pas les 3 soirs de dispo on kickera alors que je suis co du Mercredi ou Lundi en full afk dala en attendant que l'on me propose de faire un truc, puis laisser les applys forum sans réponses et qui me /w en disant j'aimerais savoir ou ca en est pour moi ? Puis venir dire en fake je me suis trompé de chan on fera un exemple du mec qui a été kick car il devait monter des icc 10 assez réguliers sans etre certains d'etre pris en raid, il y a vraiment un truc a revoir sur le raid 10 sois grouper tout ce inscrit et faire le groupe et ainsi faire un 2nd groupe qui ira avec du pick up en icc 10 afin de ne pas laisser trainer un tag la a ce que j'ai vu lundi soir c'était certaines personnes misent sur la touche et qui attendait simplement qu'on les groupe a 21h30 donc prevenez les boys pour pas les decourager.

Le forum c'est pareil vous parlez d'investimment a part methryl et haaze je vois que eux qui sont serieux la dessus, puis remettre la faute sur certaines personnes vous etes une guilde assez jeune malgré que vous ayez une exp sur icc 25 et que le régicide aide beaucoup mais il ne faut pas s'acharner sur des personnes qui ne connaissent pas forcement les strats qui ne sont pas acquises bref GL pour la suite j'aimerais au moins vous parlez sur TS, parce que je ne suis pas du genre a partir comme un gitan.

Je ne vais pas faire le mec qui se tire parce qu'on lui casse du sucre sur le dos et je n'attends pas de réponses sur ce post car je sais très bien que seul haaze et méthyl le liront.

merci haaze ce fut sympa de raid avec toi et bien sur a tous les autres guildies ykillyou super fat drood, et d'autres que j'oublies.
Et le petit mot qui va bien le paladin prot que vous avez recruté qui m'a sorti heu j'ai plus de gs sur mes rerolls que sur ton main niveau tank ce n'est pas un cadeau, j'ai bien regardé tout ce qui fallait et de nombreux ancien guildies a moi m'ont dit que c'était sololz GL pour votre roster tank, grosse biz a vous, je suis reconnaissant de ce que vous avez pu faire pour moi en une semaine de /g Merci.

Biz a tous. Nyny toujours partant pour rejouer avec vous en Pick-up ( meme si d'apres certains je suis Unskill )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méthyl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: le pourquoi du comment? Répondre en citant

Bonjour Nymphe !

Je ne suis plus IG depuis 2 semaines maintenant en raison d'un travail à l'étranger. Je prends note de tout ce que tu dis, et j'en parlerai à Haaze sans problème!

Je ne t'ai pas cotoyé longtemps (seulement quelques minutes lors d'une connexion intempestive), mais je pense que tu es qqun de très sympathique et impliqué dans la vie de ta guilde.

Toutes tes remarques sont constructives, et j'ai comme tu l'as indiqué pris la peine de lire ton post en entier. Les tensions dans un groupe de 25 joueurs sont monnaie courante sur WoW malheureusement. Nous sommes une guilde jeune, et si un tri s'impose, il sera fait. Cependant, je ne veux prendre aucune décision à la légère, et surement pas après en avoir parlé avec les officiers et Haaze.

Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation, et toutes mes salutations !

Haaze

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: le pourquoi du comment? Répondre en citant

Salut numphe et merci de prendre la peine de t'expliquer sur notre forum.

Je respecte ton choix et je te comprend entierement en me mettant a ta place, ce fut quand meme sympa tu t'investissais bien mais bon, j'espere que tu avancera au mieux IG, et je te souhaite bonne chance pour la suite, biz a la prochaine.

Suelen

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 02:40 (2010)    Sujet du message: le pourquoi du comment? Répondre en citant

Yop Nymphe,

Bon comme tu as dit que seul Haaze et Méthyl vont lire ton post, ça ma chagriner alors j'ai tout lu. Very Happy
Je comprend mieux tes raisons de ton départ et tu m'avait l'air d'être une personne très motivé pour faire bien (sur ce point de vue tu me ressembler même si moi pour le moment je préfère laissez couler )
Je te souhaite une bonne continuation IG et à la revoyure. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: le pourquoi du comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one day, guilde horde archimonde Index du Forum -> Bureau interne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange